ME REVOILA !!!!!

Publié le par Le Simérien

Salut à tous (enfin pas tant que ça vu qu'il n'y a personne...)

Et oui, je suis de retour et je suis inspiré un petit peu pour remettre des articles sur mon blog. Je pense ouvrir d'ici peu une nouvelle catégorie mais cela n'est pas encore sûr. En attendant, je voudrais faire un petit peu de publicité pour le blog du nain qui est consacré uniquement à l'univers manga:http://toto-manga.over-blog.com/ .

Voilà, j'espère que vous aurez l'amabilité d'aller lui rendre une bonne petite visite et que vous trouverez son blog intéressant. Voilà, je ne sais pas combien de temps durera mon inspiration mais j'espère pouvoir faire fleurir de nouveaux articles qui feront revivre mon blog.

Je suis ouvert à toute suggestion de votre part.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article