Dead man is here

Publié le par Le Simérien

IMGP0059.JPGBonsoir à tous. Et oui, l'envie me prend de poser un article sur ce blog qui est un peu à l'abandon depuis quelques temps.
Disons que je pense faire le point sur moi même en même que de l'écrire car j'en ai un peu besoin. Trop d'informations, trop de choses à faire, trop de problèmes à résoudre et qui me bloquent... Je suis une bombe humaine qui est prête à imploser au moindre débordement et d'ailleurs cela doit se ressentir pour ceux qui sont proches de moi (c'est à dire, pas grand monde).

Côté lecture, j'ai quitté, il y a peu de temps, un monde dans lequel j'étais plongé depuis huit mois: celui de l'assassin royal!!!(que je vous conseille fortement d'ailleurs) Ca fait bizarre de se retrouver seul après avoir suivi toute la vie d'un personnage attachant!
Après cela, j'ai voulu trouver un truc à lire vite car j'était en manque (de lecture pour ceux qui auraient l'esprit tordu). N'ayant pas grand chose sous la main, j'ai opté pour un livre que ma mère avait reçu par hasard.

Ce livre parlait de religion (chose que je déteste) sauf qu'il détruisait la thèse de l'Eglise (chose que j'aime faire ^^).Je l'ai fini lui aussi. J'en ai retenu qu'une chose.

L'Histoire (avec un grand H ) n'est vraie qu'aux yeux de ceux qui l'écrivent 

Mais c'est à ce moment là que j'ai regardé "la ligne verte"... et là, l'envie de retomber dans l'univers de KING (Stephen de son prénom) m'a prise!!!! Mon frangin grand amateur du roi, lui aussi, m'a fait passé les langoliers (qui a été adapté en film, et qui m'avait bien fait flippé quand j'étais petit). je suis dans mon univers à nouveau!!!! C'est génial!!!

Côté musique, je suis à fond dans OOMPH!!!!!! Ca fait du bien!!!! (un kist est en train de sauver la musik allemande: crève Kaullitz!!!!) 

Sinon j'ai essayé de voir mes défauts et mes qualités. Voilà ce que ça donne.

Qualités: j'en ai pas trouvé...

Défauts: raleur, nerveux, rancunier, boudeur, lourd, encombrant, nul, bon à rien (citation familliale), chiant... et j'en passe.


Voilà, une petite brève de ma vie pourrie (que seul un soleil éclaire (ma petite deydey))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci à vous deux.
Répondre
U
Cc !!!meuh non c pa vrai ke ta ke d défau !!!mé dd na pa fo ( d d fo ! ......) enf1 bon voila koi !!mdrCerte fo du courage pr ns supporter tte la semaine !!!mdrkan je di ns, c surtt no super blagues !!XDbon ba a ciao !!(oui c pa plu lon car là je joue a Worms !!! alors: mor o ver !!!progressifs ? mdr)
Répondre
D
Superbe photo! Ca fait un effet fantastique ! Mais je sais que tu es bien réelle et le plus beau !Pour tous les problèmes que tu évoques (je te le redis dans ton blog) mais tu sais que je suis toujours à l'écoute de twa et je suis et serais toujours prête à tout faire pour t'aider ! Jaime pas quand tu vas pas bien.Alala tu es variment fan de lecture c'est génial ca ! Comme ca après tu me fais découvbrir de nouvelles choses (même si j'ai jamais le temps de lire xD) et me raconte tes lectures ! Sinon je veux mettrre une grande rectification sur tes qualités : tu en as des TONNES !!! si si je t'assure ! Par exemple : généreux, sensible, beau, ouvert, extra gentil, rêveur, toujours la quand on a besoin de twa, romantique, drôle (ah oui les blagues ca fusent toujours !) et j'en passe ! Non mais ca va pas la tête de dire que tu n'as aucune qualités ! Si tu recommence je te les donne toutes et tu risque dy passer longtemps à tout entendre !Pour certains défauts il est vrai que tenporte des fois vite mais sinon je suis ARCHI CONTRE lourd, encombrant (ah non pas du tout mwa je suis toujours heureuse ac twa!), nul (alors la c'est pas vrai du tout tu le sais et je te l'ai dis!)bon à rien et chiant (complètement faux au contraire j'adore tentendre parler tu es hyper interressant!)Bon pour finir ce très long commenatire : JE T'AIME !!!!
Répondre