Pourquoi vouloir mourrir???

Publié le par Le Simérien

J'ai envie de vous faire part de ce que je pense de ceux qui ont envie de mourir.

Je peux comprendre à peu près ce qui les motivent mais je pense qu'il faut quand même qu'ils pensent à regarder tous ceux à qui ils vont faire du mal en faisant un tel geste. Même si il n'arrive pas à leur fin, c'est dûr d'apprendre q'une personne qu'on aime a tenté de se suicider. Ca fait réfléchir un très long moment.

Je suis passé un jour assez près de la fin pour savoir que j'y penserais à deux fois avant d'essayer de me suicider. En effet, j'ai failli me noyer.

J'étais en kayak, c'était la première fois que j'en faisais et je me suis retourné en plein milieu du plan d'eau et je n'arrivais pas à dégager ma jupe pour sortir et retourner à la surface. Je suis resté un long moment sur l'eau en me débattant comme un forcené pour me libérer mais rien à faire. Je pense être rester à peu près une bonne minute. Au bout d'un moment, j'ai commencé à me laisser aller, et c'est à ce moment là que je me suis mis à pensé à tout et nimporte quoi mais surtout à tout ceux que j'aime. Et je me suis dis que j'allais peut être leur manquer, donc j'ai fourni un dernier effort. Je suis resté un long moment halletantavant de reprendre mes esprits à la surface.

Je sais que la mort guette tout le monde et qu'elle peut me tomber dessus à nimporte quel moment et je l'attends car je sais que je ne peux pas l'éviter.

Je me demande ce qu'il y a après et je pense qu'il y a rien du tout.

J'espère que tout ceux qui se sentent mal réfléchiront avant de faire une erreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben voyons...
Répondre
L
j'ai toujours raison! même quand j'ai tord!
Répondre
L
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... C\\\'est vrai aussi pour les nains???
Répondre
L
rololo je ne le fais pas déséspéré, je dis ce qui est, c'est tou ^^
Répondre
L
MDR t con le nain ne le fais pas désespére!!!
Répondre